Bienvenue chez les Compagnons Couvreurs

Les chéneaux permettent d’évacuer les eaux de pluie vers le réseau d’évacuation des eaux pluviales de la ville. Les intempéries et le vent apportent feuilles et poussières qui, avec le temps, bouchent et empêchent l’évacuation des eaux de pluie. Les Compagnons Couvreurs assurent donc la pose, le remplacement, l’entretien et le nettoyage de vos chéneaux, de façon régulière et sur votre demande, ou encore selon votre contrat d’intervention annuel ou bisannuel. Nous procédons régulièrement au nettoyage de vos chéneaux, afin qu’ils évacuent correctement les eaux de pluie, et de conserver des gouttières en bon état. Pour les chéneaux en Zinc, Cuivre et Métalliques, le nettoyage et l’entretien de vos chéneaux évite des rétentions d’eau qui feraient éclater les descentes d’eaux pluviales durant les périodes de gel. Le nettoyage de chéneaux permet enfin d’éviter la nidification d’oiseaux qui salissent ensuite vos façades. 

N’hésitez pas à nous contacter. Devis gratuit au : 01 80 62 06 39

Nos techniciens et couvreurs vous accompagneront pour votre projet, dans le respect de vos délais, de manière professionnelle et à un prix raisonnable.

Couvreurs professionnels expérimentés spécialistes dans le domaine de la pose et le remplacement de chéneaux encaissés et de chéneaux sur pied (dit à l’anglaise), nos couvreurs mettent tout leur savoir-faire à votre service. Passionnés par leur métier, ils mettent en œuvre toutes leurs compétences pour la réalisation de vos travaux d’entretiens ou de remplacement de chéneaux, ainsi que de leur étanchéité.

Nos couvreurs réalisent les recherches de fuites afin de déceler précisément d’où vient votre problème d’infiltration sur vos chéneaux, puis réalisent le remplacement de vos chéneaux et descentes d’eaux pluviales en zinc, cuivre ou aluminium et PVC et fonte. Différents modèles pourront ainsi s’adapter à vos besoins.

Nos techniciens couvreurs interviennent sur toute l’Ile-de-France, Paris et Banlieue Parisienne, pour tous types de chéneaux.

Le principe d’un chéneau :

Le chéneau est posé sur une fonçure faite généralement de voliges ou de frises jointives, quelquefois de plâtre.

Il est généralement façonné en zinc, en cuivre ou en fer, et est composé de longueurs soudées, et terminé à ses extrémités par des talons et ouvert en bas de pente par une naissance ou moignon qui déverse l’eau dans la descente d’eaux pluviale.

Certains accessoires comme les crapaudines, joints de dilatation, retour d’angle et trop-pleins pourront compléter votre installation.

Demandez conseil à nos couvreurs pour la rénovation de vos gouttières et chéneaux.

N’hésitez pas à nous contacter, nous étudions toutes demandes de travaux

Devis et déplacement gratuit au : 01 80 62 06 39

ou via notre formulaire de devis en ligne.